Accueil Société

Deux personnes positives au Covid-19 au sein du Palais royal de Laeken

Plusieurs employés se disent inquiets de la situation.

Temps de lecture: 1 min

Selon La Capitale, deux personnes contaminées au coronavirus au sein du Palais royal de Laeken ont été identifiées. « On a été confronté à un cas de Covid-19. Toutes les mesures sanitaires qui sont en vigueur ont été immédiatement mises en œuvre ce qui nous a permis de détecter un deuxième cas positif », a indiqué le Palais.

Cependant, une source interne affirme ne pas avoir été mise au courant de l’état de santé de ces personnes. « L’un des cas positifs est celui d’un manager », ajoute la source du Palais. « Il l’a dit à un de ses employés, et ces deux personnes sont maintenant chez elles ». Toutefois, la raison évoquée pour leur absence était un mal de gorge. Ce qui implique que le personnel n’a pas été testé ou mis en quarantaine, peut-on lire dans La Capitale. L’employé a indiqué s’être fait tester lorsqu’il a appris qu’il s’agissait du Covid-19.

« Nous avons été en contact avec deux personnes infectées toute la semaine », a poursuivi l’employé. « On pouvait voir qu’elles n’allaient pas bien, et pourtant nous avons travaillé avec elles sans masque «, conclut la source en précisant que plusieurs employés ne sont pas vaccinés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rabozee Michel, vendredi 1 octobre 2021, 17:46

    é On pouvait voir qu’elles n’allaient pas bien, et pourtant nous avons travaillé avec elles sans masque"... Il me semblait que le port du masque était obligatoire au travail ? Le palais est un lieu de travail, et ces personnes qui n'ont pas pris l'initiative de remettre un masque alors qu'elles se rendaient compte que leurs collègues n'étaient pas bien n'ont pas beaucoup de jugeote...

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une