Accueil Sports Football Diables rouges

L’UEFA dévoile la liste officielle des Diables rouges: Koen Casteels sera le troisième gardien pour le Final Four de la Nations League

Koen Casteels sera le troisième gardien des Diables Rouges durant le Final Four de la Ligue des Nations, qui se jouera à Turin et Milan, derrière le titulaire Thibaut Courtois et sa doublure Simon Mignolet. C’est ce qu’il ressort de la liste officielle de joueurs dévoilée vendredi par l’UEFA.

Temps de lecture: 1 min

Contrairement à l’Euro de l’été dernier, où les sélections pouvaient compter 26 joueurs, l’UEFA n’autorise qu’une liste de 23 éléments pour ce Final Four de Ligue des Nations, où chaque équipe jouera deux matchs, une demi-finale puis la finale ou le match pour la troisième place. Vendredi, le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez a dévoilé une liste de 24 joueurs comprenant quatre gardiens. Matz Sels figure dans cette liste comme quatrième gardien, mais effectuera donc seulement les entraînements, où la présence d’un quatrième gardien est utile.

La Belgique rencontrera la France jeudi en demi-finale à Turin. La veille, l’Italie, championne d’Europe, retrouvera l’Espagne à Milan dans un ’remake’ de la demi-finale du dernier Euro.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir