L’UEFA dévoile la liste officielle des Diables rouges: Koen Casteels sera le troisième gardien pour le Final Four de la Nations League
Koen Casteels sera le troisième gardien des Diables Rouges durant le Final Four de la Ligue des Nations, qui se jouera à Turin et Milan, derrière le titulaire Thibaut Courtois et sa doublure Simon Mignolet. C’est ce qu’il ressort de la liste officielle de joueurs dévoilée vendredi par l’UEFA.

Contrairement à l’Euro de l’été dernier, où les sélections pouvaient compter 26 joueurs, l’UEFA n’autorise qu’une liste de 23 éléments pour ce Final Four de Ligue des Nations, où chaque équipe jouera deux matchs, une demi-finale puis la finale ou le match pour la troisième place. Vendredi, le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez a dévoilé une liste de 24 joueurs comprenant quatre gardiens. Matz Sels figure dans cette liste comme quatrième gardien, mais effectuera donc seulement les entraînements, où la présence d’un quatrième gardien est utile.
La Belgique rencontrera la France jeudi en demi-finale à Turin. La veille, l’Italie, championne d’Europe, retrouvera l’Espagne à Milan dans un ’remake’ de la demi-finale du dernier Euro.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire