Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Elise Mertens, blessée, renonce au double à Chicago

Elise Mertens, associée à la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, a renoncé à disputer les quarts de finale du double au tournoi de tennis WTA 500 de Chicago en raison d’une blessure contractée en simple jeudi. C’est la numéro 1 belge qui l’annonce sur son compte Instagram vendredi.

Temps de lecture: 1 min

«  Désolée de déclarer forfait pour le double, je me suis blessée durant mon match en simple et je ne suis pas capable de jouer à 100 % », a écrit Elise Mertens. « Il est l’heure de se soigner et de préparer Indian Wells. »

Elise Mertens ne précise la nature de sa blessure. Elle avait vu son son parcours dans cette épreuve sur surface dure dotée de 565.530 dollars, s’arrêter en simple jeudi au 3e tour. La Belge, 18e mondiale et 7e tête de série dans l’Illinois, s’était inclinée en deux manches 6-2, 6-4 et 1h24 de jeu devant l’Américaine Danielle Collins (WTA 28/N.10).

Elise Mertens, tête de série numéro 1, devait affronter en quarts de finale du double la Néerlandaise Demi Schuurs, son ancienne partenaire en double, et l’Américaine Nicole Melichar-Martinez, 5e paire tête de série à Chicago.

Indian Wells débute mercredi prochain.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Analyse Sinner: la jeunesse au pouvoir à Anvers

La Lotto Arena, très bien garnie, se souviendra de l’édition anversoise de 2021. Pas que les spectateurs aient assisté à une superbe finale avec le pauvre Diego Schwartzman. Non, ils ont applaudi la démonstration du phénoménal Jannick Sinner, et pourront dire : « J’y étais… »

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir