Accueil Sports Football Football belge Standard

Scène invraisemblable lors de Malines-Standard: les supporters liégeois interrompent la rencontre en lançant des balles de tennis (vidéo)

Face à la débâcle de leur équipe fétiche sur le terrain, les supporters du Standard ont décidé de réagir… avec des balles de tennis !

Temps de lecture: 1 min

Le Standard de Liège offre une nouvelle fois un spectacle de piètre qualité sur la pelouse du KV Malines. Après moins de vingt minutes de jeu, les hommes de Mbaye Leye étaient menés 3-0. Sans montrer l’envie (ni la capacité) de se réveiller… Les fans du matricule 16 ont donc décidé de prendre les choses en main.

Peu après le troisième pion malinois, les supporters liégeois se sont mis à lancer des balles de tennis sur la pelouse, obligeant l’arbitre, M.Verboomen, à interrompre la rencontre pendant quelques minutes. Le temps de déblayer le pré, et la joute entre Liégeois et Malinois a pu reprendre. Sans toutefois voir un autre visage de la part des Rouches…

SOCCER JPL D10 KV MECHELEN VS STANDARD

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, vendredi 1 octobre 2021, 22:28

    Foot corruption et racaille, je ne comprend pas que nos télévisions diffusent encore ces matches ,n'y a t il vraiment rien de plus intéressant à nous proposer ou cela fait il partie d'une plan cynique visant à nous abrutir.

  • Posté par LAMBOTTE Jean-Pierre, vendredi 1 octobre 2021, 22:55

    Je suis entièrement d'accord. Qu'on ARRETE ce "championnat" de Belgique ridicule et que l'on reparte l'an prochain sur de meilleures bases et surtout avec des règles STRICTES: dégradation immédiate et sans appel des équipes qui ne savent pas gérer leurs "supporters". Si l'on ne prend pas de telles mesures, c'est que vraiment les dirigeants de notre foot pro ne sont pas à la hauteur et il faut se débarrasser d'eux aussi !

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir