Après la rencontre mouvementée perdue à Malines, les joueurs du Standard vont à la rencontre de leurs supporters pour s’expliquer (vidéo)
Le Standard a à nouveau vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du KV Malines...

Menés 3-0 après moins de vingt minutes de jeu, les Liégeois ont semblé dominés dans tous les secteurs de jeu, incapables de réagir de quelque manière que ce soit. Une situation qui a poussé certains supporters du matricule 16 à monter sur le terrain juste avant le coup d’envoi de la seconde période, afin de dire leur façon de penser aux joueurs. Ce qui a visiblement eu son petit effet. Il y a eu du mieux de la part des Rouches, sans toutefois produire un jeu incroyable… Ils ont toutefois réussi à trouver la faille dans le bloc malinois, à un peu moins de dix minutes de la fin. Denis Dragus, monté à la mi-temps, a profité d’un cafouillage dans le rectangle pour réduire l’écart. Mais en vain : le Standard s’est incliné 3-1…
Après la rencontre, les joueurs du matricule 16 ont été à la rencontres de leurs supporters, furieux de cette nouvelle débâcle. Arnaud Bodart, Gojko Cimirot et Hugo Siquet ont notamment été s’expliquer avec les fans, avec leurs coéquipiers derrière eux. Pas de trace de Mbaye Leye, par contre...
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il paraît que le foot est un sport. Et dans un sport d'équipe, dans chaque match il ya un vainqueur et un perdant (ou c'est match nul, comme c'est possible en foot). Et le spectateur se doit d'applaudir le vainqueur et non de vilipender le vaincu.