Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Fin de la piste Martinez au Barça? Laporta vole au secours Koeman, «il va rester quel que soit le résultat contre l’Atlético»

Alors que la presse catalane annonçait ce samedi qu’Erik ten Hag était le nouveau favori pour succéder à Koeman, le néerlandais devrait finalement rester à poste.

Temps de lecture: 2 min

Ronald Koeman n’a pas à craindre pour son poste d’entraîneur du FC Barcelone. C’est ce qu’a déclaré le président Joan Laporta samedi, avant le match en déplacement à l’Atlético de Madrid.- programmé en soirée (21h00).

« Koeman continuera à être l’entraîneur de Barcelone », a déclaré Laporta. « Pour plusieurs raisons, il mérite du temps. Il aime le Barça et a décidé de venir ici l’année dernière à un moment très difficile, pas seulement en termes sportifs. Après avoir parlé avec lui, je vois qu’il a confiance dans l’équipe. Il n’est pas vrai que nous avons une relation tendue. La relation est bonne et honnête. Je pense que nous pensons tous les deux la même chose, sur la façon dont nous pouvons retourner les choses. »

Koeman est sous pression après que le FC Barcelone n’ait remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches. Benfica a été trop fort en Ligue des champions mercredi, 3-0. Le Barça n’est que 7e en Liga avec 12 points en 6 matches.

Les médias spéculent sur son départ et mentionnent Xavi Hernandez (coach d’Al-Sadd au Qatar) Andrea Pirlo (ex-coach de la Juventus) et l’actuel entraîneur des Diables Rouges Roberto Martinez comme possibles successeurs.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir