Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Luis Suarez buteur face au Barça, son ancien club: la photo de la revanche

Auteur d’un but face au Barça ce samedi, Luis Suarez a célébré sa 4e rose de la saison en chambrant Ronaldo Koeman qui, selon les médias espagnols, l’avait appelé en 2020 pour lui dire qu’il ne souhaitait pas le conserver dans son effectif.

Temps de lecture: 1 min

Samedi soir, l’Atlético Madrid a battu le FC Barcelone, 2-0, dans l’affiche de la 8e journée de Liga. Yannick Carrasco était titulaire pour les Colchoneros. L’Atlético a pris le contrôle de la rencontre en première mi-temps. Lemar a ouvert le score sur un service de Luis Suarez à l’issue d’une combinaison collective (1-0, 23e), et les deux joueurs ont inversé les rôles pour le deuxième but, marqué par Suarez (2-0, 44e).

Ce dernier n’a pas célébré son but, portant ses mains jointes devant son visage en signe de respect au club qui l’a mené vers les sommets entre 2014 et 2020… mais a fait un geste du téléphone avec ses doigts. Un possible clin d’œil au simple coup de fil que lui avait passé Koeman en 2020 pour lui annoncer que le club n’allait pas le conserver.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs