Accueil Sports Football Football à l'étranger

Zlatan Ibrahimovic fête ses 40 ans: revivez les plus beaux buts de sa carrière (vidéos)

Le géant suédois a toujours marqué des goals spectaculaires sur les terrains, de l’Ajax au Milan AC, en passant par la Juve, l’Inter ou encore le Paris Saint-Germain.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Zlatan Ibrahimovic, qui blessé doit renoncer à participer aux prochains matches de la Suède dans la campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2022, fête son 40e anniversaire ce dimanche.

Le géant suédois, formé à Malmö dans son pays, a explosé à l’Ajax entre 2001 et 2006 avant de construire une carrière impressionnante : la Juventus, l’Inter, le Barça, l’AC Milan, le PSG… Partout où il est passé, les trophées se sont succédé. « Ibra » a collectionné onze titres de champion dans tous les championnats où il est passé, et a également remporté l’Europa League avec Manchester United.

S’il n’a pas encore réussi à remporter la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic s’est illustré dans sa carrière par des buts toujours aussi spectaculaires les uns que les autres.

En 2013, il avait à lui tout seul mis Anderlecht à terre en Ligue des champions avec un quadruplé au Parc Astrid. Et avec des buts magiques, évidemment…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir