Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: l’AC Milan, avec Alexis Saelemaekers, s’impose à l’Atalanta

Malgré les nouvelles absences de Zlatan Ibrahimovic, le jour de ses 40 ans, et d’Olivier Giroud, encore blessés, Milan ne faiblit pas, deuxième à deux points de Naples, avec deux longueurs d’avance sur l’Inter.

Temps de lecture: 1 min

L’AC Milan, avec Alexis Saelemaekers pendant 90 minutes, s’est imposé 2-3 à l’Atalanta dimanche dans le match de clôture de la 7e journée du championnat d’Italie. Les Rossoneri retrouvent la deuxième place avec 19 points, deux de moins que Naples (1er) et deux de plus que l’Inter Milan (3e). L’Atalanta est 8e (11 points)

Stefano Pioli a de nouveau laissé Olivier Giroud sur le côté, optant pour le trio Saelemaekers-Diaz-Rafael Leao en soutien d’Ante Rebic. En défense, Simon Kjaer et Davide Calabria, qui a ouvert la marque après 28 secondes (0-1), étaient à nouveau titulaires. Milan a doublé l’écart par Sandro Tonali, qui a profité d’une erreur de Remo Freuler (43e, 0-2).

À la reprise, le coach de l’Atalanta a effectué plusieurs changements mais cela n’a pas empêché les Rossoneri de faire le trou par Rafael Leao (76e, 0-3). L’équipe de Bergame a malgré tout continué à espérer arracher un point mais a dû patienter avant de réduire son retard sur penalty par Duvan Zapata (86e, 1-3) et par Mario Pasalic (90e+2, 2-3).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir