Accueil Sports Football Football belge

Drame sur un terrain de 4e provinciale: un joueur de 27 ans s’effondre et tombe dans le coma

Victime d’un arrêt cardiaque, un joueur de 27 ans s’est effondré juste après une rencontre entre le White Star Sombeke et Verrebroek, en 4e provinciale.

Temps de lecture: 1 min

Un terrible incident s’est produit ce dimanche lors d’une rencontre de 4e provinciale, entre le White Star Sombeke et Verrebroek. Alors que le premier cité venait de remporter cette joute 3-0, l’un de ses milieux de terrain, Niels De Wolf, s’est soudainement effondré au moment de regagner les vestiaires.

Le joueur de 27 ans était en réalité victime d’un arrêt cardiaque… Il a été emmené immédiatement en milieu hospitalier, et serait toujours dans le coma ce lundi.

Face à cette effroyable nouvelle, le club a décidé d’annuler tous les entraînements de la semaine et de reporter les matches de ce week-end, aussi bien pour les équipes de jeunes que seniors.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir