Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Kylian Mbappé s’explique sur son transfert avorté au Real Madrid: «J’ai dit que je voulais partir, et je l’ai dit assez tôt!»

Kylian Mbappé a animé le mercato d’été, sans même prendre la parole une seule fois. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l’international français est finalement resté au PSG. Pour la première fois, il sort du silence.

Temps de lecture: 2 min

Parmi ce mercato estival très agité, un épisode en particulier a fait couler énormément d’encre : les envies de départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Avant d’entrer dans sa dernière année de contrat dans la capitale française, le champion du monde 2018 était visiblement déterminé à quitter le PSG.

Resté muet jusque maintenant, l’attaquant a décidé de briser le silence, afin de rétablir toute la vérité dans cette affaire. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », narre-t-il dans une interview exclusive qui sera diffusée ce mardi sur RMC. « Les gens ont dit que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n’est absolument pas vrai. J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Moi, personnellement, je n’ai pas trop apprécié le fait de dire ’oui, il vient la dernière semaine d’août…’ parce que ça, ça fait voleur. J’ai dit fin juillet que je voulais partir. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir