Accueil Sports Basket

NBA : Oklahoma City s’impose encore à San Antonio et prend la tête de la série

Oklahoma City mène 3-2 en demi-finale de la Conférence Ouest des play-offs et n’est plus qu’à une victoire de la qualification.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Oklahoma City Thunder s’est imposé mardi 91-95 sur le parquet des San Antonio Spurs en demi-finale de Conférence Ouest des play-offs NBA. Le Thunder mène désormais 3-2 dans cette série au meilleur des sept matchs. Plus fort encore, OKC est parvenu à gagner deux des trois matchs disputés à San Antonio alors que les Texans ne s’étaient inclinés qu’une fois en 41 matchs de saison régulièreà domicile.

Les Spurs semblaient toutefois en mesure de reprendre le contrôle de cette série alors qu’ils menaient 88-82 à quatre minutes du terme. C’était sans compter l’impact de Russell Westbrook, auteur de sept points sur ce laps de temps, lui permettant de sceller la victoire des siens. le distributeur du Thunder finit la rencontre avec 35 points, 11 rebonds et 9 passes décisives, malgré ses 8 pertes de balles. Kevin Durant a ajouté 23 points pour une équipe d’Oklahoma encore très agressive au rebond, un combat remporté 54-36 face aux Spurs. Les intérieurs Steven Adams et Enes Kanter en ont cumulés 24.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs