Accueil Sports Football Football belge Standard

Malgré le départ de Mbaye Leye, Will Still va bien débarquer dans le nouveau staff technique du Standard

Une révolution est en passe de s’opérer au Standard de Liège, qui voit son staff technique changer radicalement.

Temps de lecture: 1 min

Le lourd revers subi sur la pelouse du KV Malines vendredi passé a de lourdes conséquences au sein du Standard. Après un bilan catastrophique de 13/30, l’entraîneur sénégalais Mbaye Leye a été remercié ce lundi par le président Bruno Venanzi. Mais ce n’est pas un simple changement de coach qui est en train de s’opérer au sein de matricule 16 : c’est une véritable révolution.

En plus de l’ancien attaquant, on apprend que ses deux adjoints, Patrick Asselman et Éric Deflandre, sont également renvoyés par le club liégeois. L’ancien propriétaire de Lampiris a donc décidé de repartir d’une page quasiment blanche au niveau de son staff, dans le but de relancer une équipe clairement en crise.

Et un premier nom semble déjà inscrit sur cette page, en plus de ceux de Jean-François Gillet, Renaat Philippaerts et Kevin Miny, seuls rescapés de l’équipe de Mbaye Leye. Annoncé depuis plusieurs jours déjà en bord de Meuse, Will Still devrait bel et bien intégrer le nouveau staff constitué par Bruno Venanzi. Toutefois, l’ancien T1 du Beerschot ne sera pas là comme entraîneur principal. Il devrait plutôt avoir une fonction liée à l’analyse vidéo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir