Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Vive polémique en Premier League: Pep Guardiola accuse les supporters de Liverpool d’avoir craché sur des membres de son staff!

Ce dimanche, tous les yeux étaient braqués sur Anfield, où se déroulait le choc au sommet de la Premier League entre Liverpool et Manchester City. Et, si la rencontre n’a pas livré de vainqueur, elle a donné lieu à une grosse polémique…

Temps de lecture: 2 min

Le Diable rouge Kevin De Bruyne s’est à nouveau illustré ce dimanche. De retour depuis quelques semaines après une blessure à la cheville, le meneur de jeu semblait revenir en forme, petit à petit. Ce dimanche, sur la pelouse d’Anfield, l’ancien de Genk a montré qu’il était bel et bien de retour aux affaires, en inscrivant notamment le but de l’égalisation pour les Skyblues dans les dernières minutes du choc face à Liverpool.

Cependant, si les deux camps ont offert un spectacle d’une rare intensité sur la pelouse, cette joute a par la suite été entachée d’une vive polémique. Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola n’a pas hésité à s’en prendre aux fervents supporters de Liverpool, qui auraient, selon le tacticien espagnol, craché sur des membres du staff mancunien.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé », raconte l’ancien Blaugrana. « J’ai entendu quelque chose venant de la foule, quelque chose de pas gentil pour mon staff, mais je ne sais pas exactement quoi. Je suis à peu près certain que si c’est arrivé, ce que les gens m’ont dit, Liverpool prendra des mesures à son égard. Liverpool est beaucoup plus grand que ce comportement. »

Des faits qui sembleraient être avérés, puisque Sky Sports annonce l’ouverture d’une enquête par le club de Jürgen Klopp…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs