Panne de Facebook, Messenger, Instagram et Whatsapp
De nombreux internautes ont signalé la panne sur les sites spécialisés.

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive lundi, affectant potentiellement des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde d’après des sites spécialisés de suivi des plateformes.
De nombreux internautes ont signalé la panne sur les sites spécialisés. Lorsqu’un utilisateur tente de se connecter à Facebook, un message d’erreur s’affiche indiquant : « Désolé. Nous y travaillons et réparerons ça le plus vite possible ».
Sur le site Downdetector, on peut voir que le nombre de pannes signalées a fortement augmenté à partir de 17h30, atteignant son pic vers 17h45.
«Ce site est inaccessible», «impossible de trouver l’adresse du serveur», indiquait le site de Facebook à de nombreux utilisateurs lundi vers 18h. La panne dure depuis 17h.
La société américaine a également confirmé l’information via Twitter. «Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément», a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe.
A Wall Street, le cours de Facebook, déjà en baisse en début de séance, accélérait ses pertes et chutait de près de 6%.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires
-
Posté par Esquenet Alexandre, lundi 4 octobre 2021, 21:56
-
Posté par G Jean Luc, lundi 4 octobre 2021, 21:50
-
Posté par Louis J-M, lundi 4 octobre 2021, 20:52
-
Posté par Stenuit Fernand, lundi 4 octobre 2021, 20:49
-
Posté par Borsu Dominique, lundi 4 octobre 2021, 20:25
Plus de commentairesIls ne veulent pas que l'on parle des pandora papers?
Je parie qu'ils essayent de faire 1 seule base de données avec toutes leurs applis, c'est plus facile pour espionner (et donc revendre des infos $$$)
Si seulement cela pouvait durer très..... très...... longtemps !
Tout cela me fait penser a la tour de Babel . Elle n'a pas résisté ......Après nous les mouches ???
Toutes ces salades appartiennent a un seul et mème type, Zuckermachin. Celui la même qui se fait une tonne de fric sur notre dos, en nous bombardant de publicités et en vendant nos données personnelles a des sociétés x et y. Pour ma part, je me suis désengagé de tout, et je ne m'en porte pas plus mal.