Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Le retour tonitruant d’Antoine Bernier à Seraing

Un penalty provoqué, deux assists et à la construction d’un quatrième but… Antoine Bernier était dans tous les bons coups face à Zulte Waregem. Il a prouvé que Jordi Condom avait eu amplement raison de lui accorder sa confiance.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

L’ailier gauche attendait une titularisation en championnat depuis le 8 août dernier. Une attente interminable pour celui qui avait perdu sa place dans le onze suite à une blessure. « J’ai beaucoup réfléchi à ma présence sur le banc lors des trois rencontres qui ont précédé l’affrontement de ce dimanche », souffle l’intéressé. « Cela occupait toutes mes pensées. J’ai travaillé tant et plus pour tenter de récupérer ma place. Le fait est qu’après ma blessure, l’équipe a livré de bonnes prestations et le coach estimait légitimement qu’il fallait continuer de la sorte. Son système fonctionnait. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs