Accueil Médias

Pourquoi «Squid Game» cartonne sur Netflix

La série coréenne, carton du moment sur Netflix, est bien partie pour devenir son plus important succès historique.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 5 min

L’ancien patron d’Amazon, Jeff Bezos, s’est dit impatient de découvrir la série Netflix qui fait l’événement depuis sa mise à disposition le 17 septembre. L’homme le plus riche du monde semble donc avoir les mêmes envies que tout le monde : depuis deux semaines, Squid Game est la série la plus populaire de la plateforme américaine, partout dans le monde ou presque : il n’y a qu’en Turquie, en Indonésie, au Vietnam, en Thaïlande et au Danemark que la série ne soit pas la plus visionnée du moment.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Pire Bernard, mardi 5 octobre 2021, 10:15

    Coller des motivations sociologiques à ces sous-produits pitoyables d'une société qui ne sait plus quoi inventer dans le sanglant, l'ultraviolent, l'apologie des sentiments les plus vils et les plus abjects de la nature humaine, ça aussi c'est dans l'air du temps... Mon conseil : virez ces petites lucarnes qui finalement ne distillent qu'une majorité de contenus toxiques (quand elles ne se font pas les vecteurs de propagande) et vivez votre vie ! Lisez, voyez vos amis, faites quelque chose de vos mains plutôt que de rester affalés devant ces écrans à gober des cornichonneries propres à engraisser une poignée d'opérateurs...

Aussi en Médias

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs