Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Situation tendue à La Tribune (RTBF): clash entre Stephan Streker et Marc Delire (vidéo)

La situation du Standard provoque de vives réactions. Comme lundi soir sur le plateau de la RTBF.

Temps de lecture: 2 min

Les débordements provoqués par les supporters du Standard à Malines ont fait réagir Stephan Streker et Marc Delire dans l’émission La Tribune, lundi soir sur la RTBF. Ces derniers avaient un avis différent sur les sanctions à appliquer.

La situation était tendue : retour sur ce clash.

Delire : « C’est vrai qu’il y avait des grilles avant dans les stades. Alors, est-ce qu’il faudra en remettre un jour avec les supporters du Standard, de l’Antwerp, de Gand et les retirer pour ceux d’Eupen ou de l’Union ? Ce n’est pas possible. Il ne faut pas laisser des gens comme ça foutre le boxon pour une passion qui unit tout le monde. Donc, pour moi, les 4 ou 5 personnes qui sont rentrées sur le terrain, et dont on a bien vu qui elles sont, doivent être interdites à vie d’un stade de football ».

Streker : « Mais enfin. À vie, c’est absurde et ridicule ».

Delire : « Ta réaction est aussi absurde et ridicule. C’est facile de réagir comme ça. Il faut la modérer : cette réaction n’est ni absurde ni ridicule ».

Streker après que Benjamin Deceuninck lui a demandé d’être plus précis. « À vie… Par définition, je trouve que c’est un peu facile de dire lui, on le reconnaît et on va l’interdire de stade à vie. Je trouve que c’est une mesure absurde et ridicule. Ça ne se fait pas d’interdire un homme de stade à vie ».

Delire : « Je respecte ton avis ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Chessa Gianni, mercredi 6 octobre 2021, 17:12

    En réponse à Mr Délire, la peine de mort et la prison à vie ont été abolie. Une interdiction longue 15ans par ex et une amende élevée + un retour sous condition me paraît plus judicieux

  • Posté par Chessa Gianni, mercredi 6 octobre 2021, 16:52

    Mr Délire, imbu et imbuvable dont les commentaires sont em.. dant aurait probablement moins fait le malin face un certain Mr Concelcao (pas sur de l'orthographe)

  • Posté par LAMBOTTE Jean-Pierre, mardi 5 octobre 2021, 13:27

    Si M. STREKER, c'est bien à vie qu'il faut exclure ces "supporters". Toute autre attitude ne fait qu'encourager les trublions. C'est vous qui êtes absurde

  • Posté par Debrabander Jean, mardi 5 octobre 2021, 17:08

    On pourrait aussi lui couper la tête ...

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir