Accueil Baptême de l’art

Baptême de l’art: d’une pierre, deux trucs cool

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Les Bota Kids, ce sont des matinées de découverte musicale et artistique au Botanique, à Bruxelles.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 3 min

Jamais trop tôt pour les initier à la bonne musique. Jamais trop tôt pour les emmener dans de chouettes endroits. Bye bye Henri Dès, bonjour Nephtys, Valkø et Run Sofa. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? C’est ça, la force des Bota Kids (et de chacun de ces précieux Baptêmes de l’art, en fait) : prendre les enfants comme prétextes.

Cette fois, ils vous serviront à retourner au Botanique, cet endroit magique où tant de belles rencontres ont déjà eu lieu. Où vous avez dansé, chanté et danserez et chanterez longtemps encore. Connu pour sa programmation de concerts et d’expositions, le Bota a lancé ce projet à destination du jeune public pour leur faire découvrir, « à leur hauteur », la musique et les arts visuels. A leur hauteur, ça veut dire : « Venir voir ce que les adultes viennent habituellement voir dans notre maison de verre à travers une formule adaptée. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Baptême de l’art

Un Cluedo au château

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Du 4 au 26 décembre, 10 châteaux belges s’ouvrent à « La magie de Noël ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs