Accueil Sports Football

La pique du sélectionneur français: «Si Martinez avait joué à la Deschamps, la Belgique aurait gagné l’Euro, non?»

Didier Deschamps a adressé une petite pique au sélectionneur des Diables dans l’entretien exclusif qu’il a accordé au « Soir ».

Temps de lecture: 1 min

La demi-finale de la Nations League approche et le sélectionneur des Bleus s’est confié au «Soir» pour préfacer le choc. Didier Deschamps y a notamment adressé une pique humoristique à son homologue belge en réponse à l’une de nos questions.

Roberto Martinez s’est beaucoup inspiré des leçons de la demi-finale du Mondial 2018 perdue contre la France pour aborder l’Euro. Certains lui ont même reproché d’avoir modifié son animation pour jouer en quelque sorte « à la Deschamps »…

Ah, ah, ah ! Ça ne doit pas être trop vrai, ça ! Si Roberto Martinez avait joué à la Deschamps, la Belgique aurait gagné l’Euro, non ? (Enorme éclat de rire). Allez, je blague. On se voit jeudi à Turin !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Crombez Benoit, mardi 5 octobre 2021, 18:08

    Avec Lukaku en libéro ?(façon Giroud..) Non merci!

  • Posté par jose niesten, mardi 5 octobre 2021, 17:42

    Pas de doute, mais quel horrible match cela aurait dû être chacun dans son camp. On remarque que Deschamps a joué une grande partie de sa carrière en Italie.

  • Posté par Lambert A., mardi 5 octobre 2021, 17:41

    "Eloignez le naturel, il revient au galop" Ainsi ce Didier Deschamps montre une fois de plus sa vraie nature du chauvin français franchouillard. Et depuis qu'il s'est payé une nouvelle "salle à manger...", il n'a de cesse que de parler pour faire de l'air à ses nouvelles dents.

  • Posté par Dubois alain, mardi 5 octobre 2021, 17:34

    Bien dit et un lukaku invisible comne dans toutes les grandes rencontres.

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir