Accueil Le direct Le direct économie

Bpost à la recherche d'un nouveau CFO après le départ de Leen Geirnaerdt

La directrice financière du groupe bpost, Leen Geirnaerdt, a décidé de quitter l'entreprise postale, a annoncé cette dernière mardi. La CFO était en poste depuis juin 2019 et quittera l'entreprise à la mi-novembre.
Temps de lecture: 1 min

"J'ai pleine confiance dans l'équipe financière, qui contribue à soutenir la croissance du groupe bpost et à assurer la continuité en attendant la nomination d'un nouveau CFO", a commenté le CEO Dirk Tirez. "Nous sommes prêts pour notre plus grande priorité des prochains mois, qui est de gérer efficacement le pic de fin d'année. Dans l'intervalle, nous poursuivons sans attendre notre transformation en un partenaire pérenne de logistique d'e-commerce pour ses clients, les citoyens et ses employés."

Un cabinet de chasseurs de têtes a été désigné pour la recherche d'un ou une CFO pour le groupe. La personne choisie devra soutenir le processus de transformation du groupe et contribuer "à ramener les coûts à un niveau conforme aux références relevées dans le secteur", ajoute bpost.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Restons Optimistes , mardi 5 octobre 2021, 21:17

    Et hop!Encore un(e) avec un CV long comme le bras.CV rempli de courtes "missions" toutes pleines de vide. Payée à prix d'or sans aucun doute et recevra un parachute doré en démissionnant d'elle-même!! Le top de la magouille!

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs