Accueil Médias

TPMP: Cyril Hanouna prêt à accueillir Le Pen et Zemmour mais refuse un autre invité

Jusqu’ici, l’animateur avait toujours refusé de les accueillir mais il semble avoir changé d’avis.

Temps de lecture: 1 min

Au micro de RTL, le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) a expliqué qu’il était d’accord de recevoir Marine Le Pen et Eric Zemmour. Il a toutefois révélé qu’il refuserait de recevoir Dieudonné.

Évoquant les potentiels invités de ses prochaines émissions, Cyril Hanouna semble avoir changé d’avis pour deux invités, Marine Le Pen et Eric Zemmour. « Je pense qu’avant je n’étais pas du tout armé pour les recevoir, que l’équipe que j’avais autour de moi n’était pas armée pour les recevoir. Aujourd’hui, j’ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux, qui peuvent amener des contradictions. Je préfère les mettre en face de leur contradiction plutôt que de les corneriser et de les laisser s’exprimer sur les réseaux sociaux sans contradicteurs face caméra. »

Cependant, il est catégorique et refuse d’accueillir Dieudonné sur son plateau : « Il a eu des propos antisémites inadmissibles, des propos sur l’histoire qui me dérangent fortement. Je pense que c’est trop tard, je ne peux plus l’inviter. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par massacry olivier, mardi 5 octobre 2021, 20:53

    Bref le populisme à tous les étages.

Aussi en Médias

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs