Accueil Immo

Arlon intéresse les promoteurs flamands: la preuve avec le projet «Cœur d’Ilot»

Le chef-lieu de la province de Luxembourg s’apprête à accueillir 39 nouvelles habitations. Antonissen Development Group est aux commandes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pour son premier projet en Wallonie, le promoteur anversois Antonissen Development Group a choisi Arlon plutôt que la proximité. Cette ville n’a toutefois pas été prise au hasard puisque l’entreprise est déjà présente au Luxembourg depuis plusieurs années. Par ailleurs, l’immobilier arlonais est plutôt populaire ces dernières années, notamment grâce à sa proximité avec le Grand-Duché et ses prix plus abordables.

La ville possède aussi des sites à revitaliser qui représentent de véritables opportunités pour les promoteurs. Le projet « Cœur d’îlot » d’Antonissen Development Group prendra ainsi place sur un terrain qui était en friche depuis les années 1980.

Situé au centre, entre les rues de Neufchâteau et Seyler, le site a accueilli par le passé un bâtiment qui servait d’école pour filles, puis de foyer pour familles de gendarmes jusqu’à ce qu’il soit laissé en ruines et détruit.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs