Roberto Martinez répond aux rumeurs qui l’envoient à Barcelone
Le sélectionneur national de la Belgique n’a éludé aucun sujet.

Nos confrères d’AS en Espagne sont parvenus à obtenir une interview de Roberto Martinez. Le Catalan évoque tous les sujets du moment, comme notamment les rumeurs qui l’envoient à Barcelone.
« Les rumeurs ? Ça fait partie de la vie d’un coach. Quand l’équipe gagne, on entend parler d’autres projets. Et quand l’équipe perd, on est sur le point d’être licencié. On s’y habitue à force… Pour le Barça, je n’y ai pas pensé. Voilà maintenant un an et demi que j’ai la Nations League en tête ».
Il espère notamment compter sur un grand Eden Hazard face à la France. Le Brainois a retrouvé la forme et du temps de jeu au Real Madrid. « Ce n’est pas un joueur comme les autres. Je l’ai vu gagner la Ligue 1 et la Premier League avec deux systèmes tactiques différents. Il est capable de réaliser des débordements et de gagner des duels. C’est dommage que nous n’ayons pas vu Eden joyeux en jouant davantage ces deux dernières années. Il n’a pas été capable d’être à son meilleur niveau à Madrid et nous n’avons pas aperçu l’étendue de son potentiel. Mais il est parvenu à prendre du recul. Il a le caractère et la maturité pour se reprendre rapidement ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire