Le marché belge du jouet tient la grande forme… jusqu’ici
Les ventes de jeux en Belgique progressent de 14 % malgré (ou plutôt grâce à) la crise sanitaire. Depuis leur réouverture, les magasins cartonnent. Mais gare aux incertitudes qui planent au-dessus des fêtes de fin d’année…


Depuis ce mercredi midi, on connaît les 12 produits ludiques qui pourront arborer le logo « Jouet de l’année » sur leur boîte. De quoi bien les mettre en valeur dans les linéaires des magasins spécialisés, en vue (déjà !) des fêtes de fin d’année. Composé de professionnels du secteur et de journalistes, le jury a en effet rendu son verdict lors d’une cérémonie à Grand-Bigard. Voilà qui a été aussi l’occasion de tirer le bilan d’un marché qu’on pourrait penser sinistré en raison de la crise du covid. C’est tout le contraire ! Il affiche un dynamisme incroyable, comme le prouvent les chiffres du bureau d’études NPD.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire