Accueil Sports Football Diables rouges

Jason Denayer, incertain pour le match contre la France, veut remporter un trophée avec les Diables rouges: «C’est l’occasion de ramener quelque chose»

Comme les autres Diables Rouges, Jason Denayer aspire à gagner enfin un trophée avec la Belgique. L’occasion est belle en Ligue des Nations où la Belgique affronte la France jeudi à Turin en demi-finales.

Temps de lecture: 2 min

Le Lyonnais a retrouvé son niveau, dit-il, grâce à l’équipe nationale. « Fin juillet, début août, j’étais malade (coronavirus, NDLR). À mon retour, je n’ai pas rejoué les premiers matches avec Lyon. L’équipe nationale m’a permis de retrouver ma forme, j’ai pu rejouer et retrouver un bon rythme », a expliqué le défenseur des Diables Rouges dans une vidéo postée sur le compte des Red Devils.

La Ligue des Nations « reste un trophée et c’est l’occasion de ramener quelque chose pour la Belgique surtout qu’on est en demi !-finale et qu’il n’y a que deux matches. Cela fait toujours plaisir pour la Belgique et pour nous. Comme tout le monde, je pense que la France est un pays avec des qualités énormes, des joueurs qui évoluent au plus haut niveau et qui ont beaucoup d’expérience. C’est une très bonne équipe », a ajouté Jason Denayer, 26 ans, qui s’était entraîné individuellement mardi en raison d’une gêne physique.

Plusieurs médias rapportent qu’Arthur Theate, le joueur de Bologne (ex-Standard et Ostende), 21 ans, pourrait intégrer la sélection pour pallier à toute éventualité. Le jeune espoir s’est entraîné mardi avec les Diables.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir