Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: du travail en comité restreint en cette trêve internationale

Alors que de nombreux joueurs carolos ont rejoint leur sélection nationale, les autres travaillent en comité restreint durant cette trêve au Sporting de Charleroi.

Temps de lecture: 1 min

Privé de nombreux joueurs partis en sélection nationale, Edward Still dispose d’un nettement plus petit groupe en cette trêve internationale pour commencer la préparation du match contre Genk du 17 octobre prochain.

Absent lors de la séance de mardi, Stefan Knezevic était là sur le terrain – synthétique – de Marcinelle ce mercredi matin pour la dernière séance ouverte de la semaine.

De leur côté, Chris Bedia et Mamadou Fall ont écourté la séance, un peu plus longtemps dans le cas du premier cité, qui a ressenti une gêne. Pas d’inquiétude toutefois au niveau du staff où on estimait que le fait de s’entraîner sur le synthétique ajoutait encore à la fatigue physique.

Jules Van Cleemput a, quant à lui, travaillé individuellement, comme c’est souvent le cas de certains joueurs pour gérer la charge de travail imposée par l’entraîneur sambrien.

Enfin, présent dans la présélection togolaise pour ce rassemblent, Loïc Bessilé n’a finalement pas été parmi les appelés et s’entraîne donc en compagnie du groupe sambrien.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir