Accueil Sports Football Diables rouges

Georges Grün, un bref retour à l’antenne pour RTL Sport

Plus de quatre mois après avoir quitté son rôle de consultant pour RTL Sport, Georges Grün s’apprête à renfiler ce costume, le temps du Final Four de la Nations League. L’ancien Diable rouge se dit très heureux de pouvoir vivre cet événement au plus près des vedettes de notre équipe nationale.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Georges Grün, vous allez faire votre retour à l’antenne à l’occasion de ce Final Four de la Nations League alors que vous aviez annoncé au mois de mai dernier votre retraite. Le football et RTL vous manquaient-ils déjà?

En fait, c’était prévu dans mon contrat. Puis, étant donné que ce Final Four était reporté à cause du Covid-19 et que je savais que je revenais en Belgique au mois de septembre, j’en avais déjà parlé avec RTL au mois de mai quand j’ai décidé d’arrêter. Je leur ai dit que si la chaîne avait besoin de moi, ce serait avec plaisir que je serais là. Directement, ils m’ont dit que c’était une superbe idée et ça s’est bloqué rapidement dans l’agenda. Personnellement, je trouve cela vraiment chouette de pouvoir faire un ’extra’ de ce genre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs