Accueil Le direct Le direct économie

Brussels Airlines: baisse des réservations de dernière minute; lancement de l'offre d'été

Brussels Airlines constate, depuis plusieurs semaines, un retour à la normale des voyageurs, qui réservent moins en dernière minute. Ils le font en effet à nouveau plus longtemps à l'avance, se réjouit mercredi la compagnie aérienne, qui lance d'ores et déjà son offre pour l'été 2022.
Temps de lecture: 2 min

Alors que pendant 20 mois, avec la crise sanitaire, le processus de réservation était dominé par des réservations de dernière minute, Brussels Airlines enregistre depuis peu une augmentation des réservations pour les vacances de printemps et pour les prochaines vacances scolaires. "C'est un signe très positif, qui montre que nos clients voient également la lumière au bout du tunnel et qu'ils commencent à planifier leurs vacances de 2022", souligne la compagnie aérienne belge.

Cette évolution permet à Brussels Airlines de publier son planning pour l'été prochain. Celui-ci comporte 29 destinations en Europe -dont La Canée et Antalya pour la première fois depuis 2019-, trois destinations au Moyen-Orient, 18 en Afrique et deux en Amérique du Nord.

"Après deux ans de restrictions de voyage et pour répondre à la forte demande, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs. Avec des vols supplémentaires vers les destinations de vacances les plus populaires pendant la haute saison, la compagnie aérienne souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager", souligne encore la compagnie aérienne dans un communiqué.

En 2019, la compagnie aérienne avait transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport, un nombre qui a fondu comme neige au soleil en 2020, en raison de la pandémie de Covid-19.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs