Accueil Médias

Netflix augmente ses prix en Belgique

Toutes les formules, même la moins chère, sont revues à la hausse.

Temps de lecture: 1 min

Le service de streaming Netflix a augmenté ses prix en Belgique, dont celui de la formule la moins chère. Une première depuis son lancement en Belgique en 2014. Celui-ci passera ainsi de 7,99 à 8,99 euros. Pour les nouveaux abonnés, les prix plus élevés s’appliquent immédiatement, les clients existants suivront progressivement.

Dans le détail, l’abonnement « basique » (définition standard et maximum un écran à la fois) passera de 7,99 à 8,99 euros par mois, celui dit « standard » (HD et jusqu’à deux écrans simultanés) de 11,99 à 13,49 euros par mois, et l’abonnement « premium » (Ultra HD et quatre écrans) de 15,99 à 17,99 euros mensuels.

La dernière augmentation date de début 2020 mais, à l’époque, seuls les deux abonnements les plus chers avaient changé de prix. De son côté, Disney+ coûte 8,99 euros par mois ou 89,90 euros par an, tandis qu’Amazon Prime Video revient à 2,99 euros par mois en Belgique, mais son offre est plus limitée.

Les nouveaux clients doivent payer les nouveaux tarifs immédiatement, ceux existants seront informés du changement de prix progressivement par e-mail à partir du 14 octobre. Cela peut prendre jusqu’à deux mois, en fonction de la date de facturation.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag