Accueil Sports Football Diables rouges

Range Rover, Mercedes…: l’impressionnante collection de voitures du Diable rouge Kevin De Bruyne

Même s’il reste relativement discret sur sa vie privée, le Diable rouge Kevin De Bruyne possède une belle collection de véhicules.

Temps de lecture: 2 min

Kevin De Bruyne n’est seulement un amateur de passes décisives millimétrées et de frappes brossées lointaines. En dehors du grand rectangle vert, le maître à jouer de Manchester City est un grand amateur de voitures. Et pas n’importe quels véhicules : ce sont, pour la plupart, des bolides hors de prix pour le commun des mortels…

Même s’il ne l’affiche jamais sur son compte Instagram ou sur sa page Facebook comme bon nombre de ses confrères, le Diable rouge possède une belle collection de voitures. On peut notamment citer la Mercedes GLE Coupé, dont le prix de base est de 85.000 euros, à côté de laquelle l’ancien de Genk a posé il y a cinq ans.

Il possède également une Mercedes Classe S Coupé, et pas n’importe laquelle, puisque De Bruyne a opté pour la variante la plus puissante : un AMG 63 de 585 chevaux ! Un véhicule dont la valeur dépasse les 100.000 euros…

Et on peut dire que le meneur de jeu gantois est un véritable amateur de la marque allemande. En effet, avant le GLE Coupé, il possédait une Classe G AMG 63 rouge, avec pas moins de 571 chevaux sous le capot. Valeur de ce bolide : 175.000 euros…

Mais le Citizen ne roule pas qu’en Mercedes : il a souvent été aperçu au volant d’un Range Rover Sport SVR, doté d’un moteur V8 de 575 chevaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs