Pourquoi l’Exécutif des musulmans de Belgique est dans la tourmente
L’association représentative du culte musulman fait en même temps face à une fronde interne et à une offensive du pouvoir politique. Dans les deux cas, les accusations d’ingérences étrangères sont au cœur des critiques.

Accusé de manque de transparence, abus de pouvoir, détournement de fonds, liens avec un centre propagateur « de l’extrémisme » auprès de jeunes : l’Exécutif des musulmans de Belgique (EMB), l’instance représentative du culte islamique et de la communauté des musulmans, est dans le viseur de la justice belge, de la Sûreté, et de l’exécutif. Même en interne, le feu couve.
1

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
pourquoi Le Soir a-t-il relégué les commentaires en bas de page et plus directement après l'article??? Pour nous museler?? Bonjour la dictature et le non droit de penser!!!! Quand je pense que je suis abonné!!
Je suis bien d'accord avec vous. Cela donne l'impression que les journalistes ne supportent pas les critiques de leurs articles. De là on peut s'interroger sur la motivation des articles, s'agît il d'information ou de propagande idéologique ?
Poubelle (si pas en grève) !