Accueil Sports Football Diables rouges

Catastrophe pour les Diables face à la France: le capitaine Eden Hazard sort blessé (photos)

Eden Hazard a dû être remplacé par Leandro Trossard à un quart d’heure du terme.

Temps de lecture: 1 min

Opposés à la France en demi-finale de Ligue des Nations, les Diables ont cru avoir fait le plus dur en première période. Grâce à des réalisations de Yannick Carrasco et de Romelu Lukaku, les hommes de Roberto Martinez ont entamé la seconde période sereinement. Mais c’était sans compter sur le retour des Bleus. Via Karim Benzema et Kylian Mbappé (sur penalty), les ouailles de Didier Deschamps sont revenues dans la rencontre à vingt minutes du terme.

Et cette égalisation n’était que le début des problèmes pour les Belges. À quinze minutes du terme, ceux-ci perdaient leur capitaine. Visiblement touché à la cuisse, Eden Hazard se voyait dans l’incapacité de continuer cette joute, contraint de céder sa place à Leandro Trossard…

SOCCER NATIONS LEAGUE SEMIS BELGIUM VS FRANCE (2)

SOCCER NATIONS LEAGUE SEMIS BELGIUM VS FRANCE

SOCCER NATIONS LEAGUE SEMIS BELGIUM VS FRANCE (3)

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Fontesse Philippe, vendredi 8 octobre 2021, 10:06

    Il serait temps de penser à changer de sélectionneur car on n'arrive pas à faire de bons résultats lorsqu'on est contre certaines équipes. Certains joueurs n'ont plus leur place malgré ce qu'ils ont fait par le passé, devenu trop âgé et ne sachant plus suivre les jeunes. D'autres ne devraient plus être repris car n'apporte pas grand chose à chaque match jouer, marque parfois mais n'est pas rentable au final pour l'équipe ( exemple Carrasco) . Certe, on a de bons joueurs mais c'est 11 bons joueurs se battant qu'il faut si on veut arriver à quelque chose.

  • Posté par Brasseur Pierre, jeudi 7 octobre 2021, 23:14

    Les Diables sont incapables de battre une grande nation...La preuve aujourd’hui encore!!!Trop gonflés par les médias.Désolant... Un petit stage chez les hockeyeurs leur ferait le plus grand bien.Bonne soirée à tous.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs