Accueil Sports Football Diables rouges

Que s’est-il passé à la mi-temps de Belgique-France dans le vestiaire des Bleus? «S’il y a une vidéo, vous allez comprendre…»

Le médian français Paul Pogba a lancé quelques déclarations énigmatiques après la rencontre face à nos Diables.

Temps de lecture: 1 min

Qu’est-ce que les Français ont bien pu se dire pour revenir de cette manière face aux Diables ? C’est l’une des grandes questions qui se posent après la demi-finale de Nations League perdue par les hommes de Roberto Martinez. Après un premier acte clairement dominé par les Belges, les Bleus sont revenus sur la pelouse avec un tout autre visage. Ce qui leur a permis d’égaliser, avant d’arracher la victoire dans les derniers instants du match.

Interrogé par le quotidien L’Équipe, le milieu de terrain Paul Pogba s’est exprimé sur ce qu’il s’est dit dans le vestiaire tricolore. Tout en restant assez énigmatique. « S’il y a une vidéo, vous allez comprendre. J’espère qu’on gagnera dimanche et vous verrez ce qu’on a ressenti. C’est une énergie que je ne peux pas expliquer. Il faudra attendre pour voir ça, mais j’espère qu’il y aura des vidéos sur ce moment. »

À lire aussi Philippe Albert après Belgique-France: «Marquer c’est bien, mais il faut pouvoir tenir la route jusqu’au bout»

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir