Accueil Sports Football Diables rouges

Eden Hazard souffre d’une blessure musculaire et est incertain pour le Clasico

Le joueur du Real Madrid est sorti sur blessure à la 75e minute de la demi-finale de Nations League.

Temps de lecture: 1 min

Les Diables ont vécu une seconde période catastrophique face aux Bleus. En plus d’avoir subi une incroyable remontée de la part de Karim Benzema et ses coéquipiers, les Belges ont perdu leur capitaine Eden Hazard sur blessure à un quart d’heure du terme.

L’ancien de Chelsea se tenait la cuisse depuis quelques minutes déjà lorsqu’il s’est arrêté de courir pour demander son changement. Il a ensuite dû céder sa place à Leandro Trossard.

Après la rencontre, le sélectionneur national Roberto Martinez est revenu sur cette sortie. « Nous ne savons pas encore de quoi il souffre. Il doit passer de plus amples examens dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de sa blessure. »

Et les premiers examens ne sont pas rassurants pour le Brainois. Selon le quotidien espagnol AS, l’ailier souffre d’une nouvelle blessure musculaire. Il est donc incertain pour les prochaines échéances du club madrilène. Ce qui est une très mauvaise nouvelle pour le coach Carlo Ancelotti, puisque le Real doit affronter Bilbao, avant de se déplacer au Shaktar Donetsk pour le compte de la Ligue des Champions et de se rendre à Barcelone le 24 octobre…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, vendredi 8 octobre 2021, 16:53

    Bonne nouvelle pour le réal.

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir