Accueil Culture Scènes

«Namur is a joke»: le voyage désopilant de GuiHome

Un festival porté par l’humoriste GuiHome pour se fendre la poire mais aussi pour revivre, dans des lieux insolites, du Delta au Grand Manège, en passant par les Abattoirs de Bommel...

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

S’inspirant de ce qui se fait dans d’autres grandes villes belges, Namur inaugurera cette année un festival consacré aux rires. Au programme, des activités diverses et variées. Et qui de plus qualifié pour organiser un tel événement que le plus drôlement connu des Namurois, GuiHome ?

Après Benoît Poelvoorde, c’est GuiHome qui rapportera, dans son Namur natal, un projet de festival. Mais ce n’est pas n’importe quel projet de festival, que compte lancer le jeune humoriste dans sa ville de cœur, ville qui accueille déjà de nombreuses célébrations telles que le FIFF, le Festin Forain ou le Festival Musical.

Pendant le confinement, il est devenu primordial, pour celui qui faisait déjà de l’humour son fonds de commerce, de proposer aux Namurois un espace de rire. Un endroit pour se poiler, se payer une bonne tranche de rigolade. Bref, un endroit pour revivre. Alors, Namur is a joke se revendique, avant tout, un festival d’humour. Mais pas que.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Restons Optimistes , mardi 12 octobre 2021, 19:07

    Go home Guy. Ce clown n'est même pas drôle!

Aussi en Scènes

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs