Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Barça changera de stade pendant la rénovation du Camp Nou

Le club catalan, qui est en grande difficulté financière, veut contracter un prêt de 1,5 milliard d’euros pour financer la rénovation de son stade mythique.

Temps de lecture: 1 min

Pendant la rénovation prévue du Camp Nou, le FC Barcelone devra probablement jouer dans le stade Johan Cruijff, selon le président Joan Laporta, qui a déclaré que les travaux de rénovation commenceraient cet été vendredi à la station de radio catalane RAC1. Le stade Johan Cruijff, d’une capacité de seulement 6 000 spectateurs, est beaucoup plus petit que le Camp Nou.

Le FC Barcelone, qui est en grande difficulté financière, veut contracter un prêt de 1,5 milliard d’euros pour financer la rénovation du Camp Nou, a déclaré Laporta. Le projet est « d’une importance fondamentale » pour le club en raison de l’augmentation attendue des revenus du stade, qui compterait 110.000 places après les travaux de rénovation. Avec plus de 99.000 places, le Camp Nou est déjà le plus grand stade d’Europe.

Toutefois, le plan doit encore être approuvé lors de la réunion annuelle des membres du club ayant le droit de vote, prévue le 17 octobre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir