Facebook également touché par une nouvelle panne ce vendredi
Ce vendredi vers 21 heures, le réseau social Instagram est à nouveau tombé en panne. Facebook semble rencontrer des problèmes également.

Après être déjà tombé en panne ce lundi, le réseau social Instagram rencontre de nouvelles difficultés ce vendredi soir vers 21h. Plusieurs internautes rencontrent des difficultés à poster et des délais très longs. Ce que semble confirmer le site downdetector. Facebook et Messenger suivent la même tendance. Il se pourrait que tous les utilisateurs ne soient pas directement concernés par ces problèmes. Selon le site Downdetector, Whatsapp et Messenger rencontrent également des problèmes.
Vers 21h30, Facebook a écrit sur Twitter qu’ils étaient « conscients que des personnes rencontrent des problèmes pour accéder à nos applications et produits ». « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les choses reviennent à la normale dès que possible et nous nous excusons de ce désagrément », a ajouté la société.
Lundi, les deux réseaux sociaux, Facebook et Instagram, comme les deux services de messagerie, WhatsApp et Messenger, étaient inaccessibles pendant plusieurs heures, selon le site downdetector.com, qui surveille le trafic web. En seulement 45 minutes, le site avait reçu plus de 5,6 millions de signalements provenant du monde entier. Les hashtags #facebookdown et #instagramdown sont rapidement devenus des sujets tendance sur Twitter. La panne avait duré plusieurs heures.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire