Accueil Sports Hockey

Hockey: la FIH dans l’œil du cyclone

La FIH se retrouve au cœur de la polémique. Pour Thierry Weill, son CEO, il est essentiel que fédérations, joueurs et fans s’unissent pour assurer l’attractivité du hockey.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Même s’il s’attendait bien évidemment à une mini-tempête lors de l’annonce des lauréats (8 Indiens dans les 8 catégories) des Hockey Stars Awards, en milieu de semaine, le CEO de la Fédération internationale de hockey (FIH) a tout de même dû multiplier les réunions et les appels avec les fédérations nationales et les journalistes pour apaiser les critiques qui se sont abattues en masse sur les bureaux de Lausanne. Comme à son habitude, le Français Thierry Weill, qui a exercé durant dix ans le poste de directeur du marketing à la Fifa, a pris le temps d’expliquer et de répondre à toutes les questions. Sans détour et sans langue de bois.

Thierry Weill, est-ce que vous comprenez la polémique qui entoure l’élection des Stars Awards ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs