Accueil Monde États-Unis

Un avion contraint d’évacuer en urgence à New York

Le comportement d’un passager a forcé l’avion à procéder à une évacuation d’urgence.

Temps de lecture: 1 min

Un avion a été contraint d’évacuer ses 78 passagers « en urgence » à l’atterrissage, samedi après-midi à l’aéroport La Guardia de New York, en raison du comportement d’un passager qui a été arrêté, a indiqué samedi la compagnie affrétant le vol.

Cet avion qui provenait d’Indianapolis et devait atterrir à La Guardia, « a déclaré une urgence et a atterri sans incident en réaction au comportement d’un passager vers la fin du vol », a indiqué la compagnie.

« En sortant de la piste en service, l’avion s’est arrêté sur une voie de circulation et a procédé à une évacuation d’urgence par précaution », a ajouté Republic Airways, en précisant que le « passager impliqué dans l’incident a été placé en détention ».

Contacté, un porte-parole de la compagnie n’a donné aucune précision sur le comportement du passager. L’autorité aéroportuaire de New York n’a pas donné suite dans l’immédiat.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Hiersoux Michel, dimanche 10 octobre 2021, 12:17

    Une photo d'un vol American Airlines pour un incident sur un vol de ..... Republic Airways. Toujours aussi bon les documentalistes :-)

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs