Un avion contraint d’évacuer en urgence à New York
Le comportement d’un passager a forcé l’avion à procéder à une évacuation d’urgence.

Un avion a été contraint d’évacuer ses 78 passagers « en urgence » à l’atterrissage, samedi après-midi à l’aéroport La Guardia de New York, en raison du comportement d’un passager qui a été arrêté, a indiqué samedi la compagnie affrétant le vol.
Cet avion qui provenait d’Indianapolis et devait atterrir à La Guardia, « a déclaré une urgence et a atterri sans incident en réaction au comportement d’un passager vers la fin du vol », a indiqué la compagnie.
« En sortant de la piste en service, l’avion s’est arrêté sur une voie de circulation et a procédé à une évacuation d’urgence par précaution », a ajouté Republic Airways, en précisant que le « passager impliqué dans l’incident a été placé en détention ».
Contacté, un porte-parole de la compagnie n’a donné aucune précision sur le comportement du passager. L’autorité aéroportuaire de New York n’a pas donné suite dans l’immédiat.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Une photo d'un vol American Airlines pour un incident sur un vol de ..... Republic Airways. Toujours aussi bon les documentalistes :-)