Accueil Monde Asie-Pacifique

Un avion s’écrase dans le centre de la Russie et fait plusieurs morts

Quinze personnes ont été tuées lorsqu’un avion transportant des parachutistes civils s’est écrasé dimanche dans le centre de la Russie, a annoncé le ministère des Situations d’urgence.

Temps de lecture: 1 min

Un avion transportant des parachutistes s’est écrasé dans le centre de la Russie le 10 octobre 2021, faisant quinze morts. Selon l’agence de presse Interfax, l’avion appartenait à la Société volontaire d’assistance à l’armée, l’aviation et la marine de Russie, qui se décrit comme une organisation sportive et de défense.

Vingt-trois personnes avaient pris place à bord de l’avion, qui s’est écrasé vers 9h23 dans la république du Tatarstan, a précisé le ministère sur Telegram. Sept personnes ont été secourues.

L’avion s’est brisé en deux. Les sept survivants ont été hospitalisés et l’un d’eux se trouve « dans un état grave », selon RIA Novosti.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Asie-Pacifique

Coronavirus en Chine: de nouveaux confinements et restrictions

Les autorités ont imposé lundi des confinements à des dizaines de milliers d’habitants du nord de la Chine et demandé aux Pékinois de limiter leurs déplacements en raison d’un rebond des cas de covid dans le pays, à une centaine de jours du démarrage des JO d’hiver de Pékin.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs