Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: enquête ouverte après des tirs de Kalashnikov lors du tournage d’un clip de rap (vidéo)

Les enquêteurs doivent déterminer s’il s’agit d’une arme factice ou réelle.

Temps de lecture: 1 min

La zone de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a ouvert une enquête sur les enregistrements d’un clip vidéo dans lequel ce qui ressemble à une Kalachnikov est exhibé. La police enquête pour savoir si l’arme est réelle et quand les images ont été prises, a annoncé le média bruxellois néerlandophone Bruzz. L’information a été confirmée à Belga par le porte-parole de la zone de police Olivier Slosse.

Samedi, un secrétaire du syndicat de la police SNPS a partagé des images d’un homme masqué chaussée d’Anvers à Bruxelles. Les images montrent comment l’homme avec une arme, qui ressemble à une Kalachnikov, tire depuis un balcon d’un des immeubles résidentiels. Il s’agit probablement d’un clip vidéo du rappeur bruxellois Gotti Maras.

La police confirme qu’il y a eu une demande d’enregistrement du clip vidéo, mais qu’elle a été refusée parce que des informations insuffisantes ont été fournies sur ce qui était exactement filmé. «Nous devons vérifier si cette arme est réelle et quand les images ont été prises», a déclaré le porte-parole de la police Olivier Slosse.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo