Accueil Sports Football Diables rouges

Timothy Castagne frustré après la défaite des Diables rouges: «On doit maintenant forger des résultats contre les grandes équipes»

Timothy Castagne a été malheureux dimanche lors de la petite finale de la Ligue des Nations.

Temps de lecture: 1 min

Le latéral de Leicester City a commis la faute à l’origine du pénalty qui a permis à l’Italie de faire le break (2-0) à l’heure de jeu. « C’est bien d’avoir la mentalité mais on doit maintenant obtenir des résultats contre les grandes équipes », a lancé le Diable Rouges au micro de RTL après la défaite 2-1 à Turin.

« C’est vraiment dommage d’avoir pris ce premier goal sur phase arrêtée rapidement au retour des vestiaires », a ajouté Castagne avant d’aborder sa faute sur le penalty. « Je dois revoir l’action mais je ne dois peut-être pas y aller car le ballon va sortir », a-t-il regretté.

Castagne a toutefois nuancé la défaite de ce dimanche contre la Squadra Azzurra à celle encaissée contre la France (2-3) alors que la Belgique menait de deux buts à la mi-temps. « Nous n’avons pas arrêté de jouer comme jeudi. On a eu des occasions mais nous n’avons pas concrétisé », a dit Castagne, qui a assuré que l’équipe nationale allait « tout donner pour arriver encore meilleure au Mondial 2022 ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb