Karim Benzema aux anges après le sacre des Bleus en Nations League: «Je vais profiter de ce trophée»
Les Bleus transpiraient de joie, ce dimanche soir, après la victoire en finale de la Nations League contre l’Espagne (1-2).

La France a remporté dimanche à Milan la deuxième édition de la Ligue des Nations de football1-2 face à l’Espagne. Mikel Oyarzaba (64e) a ouvert la marque pour la Roja. Mais comme face à la Belgique en demi-finale jeudi, les Bleus ont réussi à retourner la situation en leur faveur. Karim Benzema (66e) et Kylian Mbappé (80e) ont offert le trophée aux champions du monde qui succèdent au Portugal.
« On a toujours soif de trophées, on est jamais rassasié », a apprécié Paul Pogba au micro de M6. La France « ne lâche jamais rien », c’est « le signe des grandes équipes », a savouré Karim Benzema. « Je vais profiter de ce trophée, et petit à petit, on va se qualifier pour la Coupe du monde et aller la chercher ! », a ajouté l’homme du match, avant de fêter le titre sous une nuée de confettis.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Un penalty donné en demi et un but hors-jeu en finale. C'est cela leur bilan.
Ces c...s de français.