Accueil Société

Les personnes contractant le coronavirus et la grippe ont «deux fois plus de risques de mourir», selon l’agence sanitaire britannique

Selon la docteure Jenny Harries, directrice générale de la UK Health Security Agency, l’agence sanitaire britannique, les personnes qui contractent le coronavirus et la grippe en même temps ont « deux fois plus de risques de mourir ».

Temps de lecture: 1 min

Dans de nombreux pays, on craint l’arrivée de la grippe saisonnière. Au Royaume-Uni, le National Health Service (NHS), le système de santé publique britannique, a lancé une campagne pour appeler les citoyens à se faire vacciner contre la grippe.

En effet, la circulation du virus de la grippe et du coronavirus inquiète la UK Health Security Agency (l’agence sanitaire britannique). Selon la docteure Jenny Harries, directrice générale de l’agence, les personnes qui contractent le coronavirus et la grippe en même temps ont « deux fois plus de risques de mourir », a-t-elle annoncé sur Sky News.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko