Accueil Société

SNCB: du changement pour le port du masque dans les gares

S’il n’est pas question de laisser tomber le masque dans les gares ou dans les trains, le ministre Gilkinet a toutefois confirmé que le masque ne devait plus être porté sur les quais.

Temps de lecture: 1 min

Avec l’entrée en vigueur du Covid Safe Ticket et les différentes mesures en fonction des Régions, il est parfois difficile de savoir où l’on doit encore porter le masque. C’est notamment le cas en ce qui concerne les transports en commun.

S’il n’est pas question de laisser tomber le masque dans les gares ou dans les trains, le ministre Gilkinet a toutefois confirmé que le masque ne devait plus être porté sur les quais pour peu que la gare ne soit pas souterraine. Dans les autres transports en commun (Stib, SNCB, De Lijn) ainsi que dans les aéroports le port du masque est obligatoire.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko