Accueil Sports Football Diables rouges

Le Diable rouge Charles De Ketelaere serait dans le collimateur d’un cador européen

Le jeune Brugeois pourrait bien animer le prochain mercato…

Temps de lecture: 2 min

S’il y a bien le nom d’un espoir du football belge qui se trouve en ce moment sur toutes les lèvres, c’est bien celui de Charles De Ketelaere. Immense depuis le début de cette saison, y compris sur la scène européenne, le jeune Brugeois attire les convoitises d’un peu partout. Que ce soit sur les flancs, dans le milieu du jeu ou en tant qu’attaquant, le chouchou de Philippe Clément a déjà montré qu’il pouvait tout faire sur le terrain. Et ce, que ce soit avec les Blauw en Zwart ou avec la vareuse des Diables, sous laquelle il a inscrit son tout premier but ce week-end, lors de la petite finale de Nations League perdue contre l’Italie.

Toutefois, le Belge de 20 ans pourrait ne pas faire de vieux os dans la Venise du nord. En effet, le média britannique Daily Express affirme que De Ketelaere est dans le collimateur d’un légendaire club d’outre-manche : Liverpool ! « Depuis le départ de Philippe Coutinho, le groupe de Jürgen Klopp manque de créativité au milieu de terrain », explique le journal anglais. « Fabinho, Henderson et Wijnaldum ont merveilleusement patrouillé dans l’entrejeu de Liverpool, mais le trio n’apporte pas le même panache que le Brésilien. »

Une qualité que possède justement Charles De Ketelaere. Ce qui pourrait pousser le club de Divock Origi à s’offrir un deuxième Diable au sein de son effectif. « Liverpool est l’une des nombreuses équipes qui s’intéresse de près à De Ketelaere », poursuit le Daily Express. « En Premier League, Arsenal, Chelsea et Manchester United le suivent également. Sans oublier les autres grands d’Europe… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir