Accueil Sports Football Football belge

Du changement au Racing Genk: Dimitri de Condé devient «Head of Football»

Dimitri de Condé est désormais « Head of Football » au Racing Genk. « Il s’est engagé à vie, pour ainsi dire, avec le club de son cœur », a rapporté le club limbourgeois de Jupiler Pro League lundi.

Temps de lecture: 2 min

De Condé, 46 ans, est directeur sportif du KRC Genk depuis mars 2015. Aujourd’hui, il franchit une nouvelle étape dans l’organisation et, en tant que « Head of Football », il devient le responsable ultime de tous les aspects liés au football au sein du club. « Il sera le facteur déterminant de la vision sportive de l’ensemble du club, de l’équipe A aux plus jeunes talents de notre académie de jeunes », peut-on lire dans un communiqué de presse.

« Le Racing Genk est un club fantastique et le club de mon cœur – ce n’est pas un secret », a répondu De Condé. « Avec cet engagement renouvelé, j’ai également suivi mon cœur, même si ces dernières années, j’ai également été approché par d’autres clubs. Je me sens apprécié ici pour ce que je fais et je suis fier de ce que nous avons réalisé ensemble au cours des six années où j’ai été directeur sportif. C’est notre mission et notre ambition de porter le KRC Genk à un niveau encore plus élevé dans les années à venir. »

« Dimitri respire le KRC Genk et fait partie des meilleurs dans son domaine au niveau international », a déclaré le président Peter Croonen. « En tant que club, nous voulons rendre le football encore plus décisif et donc mettre encore plus d’efforts dans la gestion sportive. Dimitri est la bonne personne pour veiller sur notre ADN et pour développer le KRC Genk en un club de vrais gagnants. Avec ce nouveau contrat, nous lui donnons la clé de notre avenir sportif. La continuité est garantie par la présente. »

« C’est une autre étape importante pour notre club », a déclaré le directeur général Erik Gerits. « Le fait que nous continuions à nous choisir mutuellement est une excellente nouvelle et est crucial pour le développement futur du KRC Genk. La contribution de Dimitri à nos succès sportifs de ces dernières années ne peut en aucun cas être surestimée. Nous voulons lui donner tous les outils nécessaires pour mener notre club au plus haut niveau sportif dans les années à venir. Nous envisageons l’avenir ensemble avec beaucoup de confiance. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs