Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Sascha Zverev vit sa meilleure saison, sur les courts du moins

Un peu comme il claque un service aisément au-delà des 210 km/h, Sascha Zverev brise le principe selon lequel, pour bien prester sportivement, il faut être heureux dans la vie en général. L’Allemand, champion olympique, et désormais 4e mondial, traverse selon ses dires « la meilleure saison de sa carrière ». Qualifié pour le 3e tour à Indian Wells (où il a rendez-vous avec Andy Murray), il a déjà validé son ticket pour les Masters ATP ! Pourtant, en coulisses, il doit faire face à une enquête de l’ATP pour des allégations lourdes de violences domestiques…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

On n’est pas habitué de vivre ça à Indian Wells, que la pandémie a reporté de mars à octobre, mais le circuit ATP est entré en plein sprint final pour l’attribution des précieux sésames pour le Masters ATP de fin d’année.

Depuis ce dimanche, un quatrième ticket, sur les huit disponibles, est désormais validé. Celui de Sascha Zverev qui rejoint ainsi les premiers confirmés qu’étaient déjà Novak Djokovic, Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas.

Andrey Rublev et Matteo Berrettini sont en très bonne position pour être les prochains élus. Il reste donc véritablement deux billets pour lesquels les Ruud, Hurkacz, Sinner et Auger-Aliassime vont se battre jusqu’au bout, vu que Rafael Nadal (opéré au pied) a déjà annoncé la fin de sa saison.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs