Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid s’intéresse au Monégasque et international français Aurélien Tchouameni

Après de bonnes performances avec l’équipe de France et Monaco, le jeune joueur de 21 ans est désormais dans le viseur du Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

D’après le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid s’intéresse désormais à l’international français Aurélien Tchouaméni. Le joueur monégasque a tapé dans l’œil des Madrilènes après ses prestations en Ligue des Nations avec la sélection française cette semaine.

Remplaçant de N’Golo Kante avec les bleus, le jeune joueur de 21 ans intéresse désormais le Real Madrid par son rôle de milieu défensif. Avec Casemiro et Antonio Blanco, les madrilènes auraient besoin d’un renfort au poste de milieu défensif.

Acheté 18 millions d’euros par Monaco aux Girondins de Bordeaux lors de l’été 2019, Tchouameni en vaudrait actuellement 35 selon le site web allemand Transfermarkt.

Plusieurs clubs intéressés

Le contrat du joueur monégasque se termine en juin 2024 mais le Real Madrid n’est pas le seul club intéressé par le milieu défensif. Chelsea et la Juventus gardent également un oeil sur le jeune français.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir